Vos travaux d’assainissement
avec l’installation de microstation ou filtre compact à Auch

Installer un système performant d’assainissement est un travail qui ne peut être réalisé que par un artisan expérimenté. Faire appel à AS Conseil, autour d'Auch, vous permet d’être plus serein dans l’avancée des travaux.

Faites-nous confiance : notre entreprise procède à l'installation de votre équipement d'assainissement à Auch et dans les alentours.

Un assainissement autonome et individuel pour votre maison

Pour l’installation d’un système d’assainissement autonome ou individuel dans votre résidence, contactez des professionnels près de chez vous !

Vous venez d’acheter une maison dans le beau département du Gers et vous avez besoin d’installer un système d’assainissement ? L’entreprise d’assainissement AS Conseil est là pour prendre en charge la préparation de votre terrain et l'installation de la fosse, ainsi que du rejet. Il vous suffit de nous contacter pour obtenir des conseils et un devis gratuit.

Demandez votre devis

Une microstation pour transformer votre eau usée en eau claire

Des contraintes sur votre terrain ? Rien n’échappe à notre équipe de terrassiers expérimentés !

L’assainissement d’une maison n’est pas un élément à prendre à la légère, car son absence entraîne la pénétration de déchets humains dans les eaux souterraines. Cela a un impact conséquent sur l’environnement.

Pour éviter de polluer les eaux, il est nécessaire de faire installer un assainissement aux normes (par exemple microstation d’épuration) par des professionnels. Elle garantit le bon traitement des eaux usées d’une maison.

Appelez-nous
Fosse septique dans un jardin

Système d'assainissement avec filtre compact pour une résidence principale ou secondaire

Le filtre compact est un mode d’assainissement qui allie la fibre de coco et un massif filtrant. Ce système d’assainissement s’installe aussi bien dans les résidences principales que dans les résidences secondaires.

C’est une solution durable, performante et écologique qui présente de nombreux avantages. En effet, ce dispositif d’assainissement s’intègre facilement sur de petites surfaces et fonctionne sans électricité. Cela vous permet d’éviter les dépenses superflues en énergie et de limiter votre impact sur l’environnement.

Contactez notre entreprise AS Conseil dès maintenant pour une intervention autour d'Auch ou simplement pour des informations.